Annulation saison 2021

Une pandémie, c’est difficile à prévoir… Encore une fois cette année, c’est avec un immense regret que nous vous annonçons l’absence de spectacle cet été. 

Les nouvelles normes sanitaires et le temps qui avance laissent de moins en moins d’espace pour assurer une création à la hauteur de nos rêves. 

Depuis un an et demi, bien avant la pandémie, avec une merveilleuse équipe, nous travaillions sur un spectacle qui allait s’appeler TILT. TILT, c’était l’histoire d’un groupe dans lequel arrive à l’improviste un élément inattendu, déstabilisant et confrontant. À ce moment, commençait la lente mutation du groupe vers de nouvelles façons de voir. Heureusement pour nous, le spectacle allait se terminer avec une tranquille transition dans laquelle la spontanéité et le naturel s’installaient à nouveau. Le collectif commençait à se voir puis à se reconnaître; à s’aider puis à se faire attention; à se rapprocher puis à trouver sa place, à oser, à s’encourager, à s’unir. 

Sans le savoir, comme équipe du Cirque de la Pointe-Sèche, nous n’avions jamais été en aussi grande immersion dans notre thématique… 

Mais! Rien ne nous arrête! En attendant 2022, nous continuons à rêver à l’émerveillement, à cultiver notre imaginaire pour faire vibrer tous vos sens…. !  Des belles surprises vous attendent !